Technicien de surface (H/F/X)

CDD ou contrat de remplacement
Date limite de candidature 30/04/2025

Vous dépendez d’une Cheffe d’Equipe Logistique (Brigadière) qui rapporte à la Cheffe de Service Logistique.

OU

Vous dépendez du Coordinateur de la MSP.

Vous nettoyez les locaux et veillez à l’ordre et la propreté afin de permettre à l’ensemble des personnes de vivre et de travailler dans les meilleures conditions de propreté et d’hygiène.

Votre fonction :

  • Assurer le nettoyage et l’entretien des locaux et couloirs confiés (chambres, bureaux, salles de réunion,...

    • Enlever la poussière du mobilier (tables, tables de nuit, radiateurs,…) et assurer sa remise en ordre ;

    • Brosser, nettoyer et sécher le sol au moyen du matériel et des produits prévus ;

      Nettoyer et désinfecter le mobilier et le sol des installations sanitaires (wc, douche, baignoire,…), vérifier et compléter le stock de matériel pour les utilisateurs (papier, essuie mains, savon,…) ;

    • Vider les poubelles, remplacer les sacs et les déposer dans le conteneur prévu (tri sélectif) ;

    • Exécuter, suivant le planning du supérieur, divers grands entretiens périodiques (nettoyer à fond les chambres libérées, les TV, les fenêtres intérieures, les plinthes,…) ;

    • Signaler toute anomalie ou défectuosités concernant les installations techniques (ampoule défectueuse,…) ;

    • Demander si nécessaires aux personnes (patients, résidents, bénéficiaires de soins) de sortir de sa chambre pour réaliser le nettoyage ;

  • S’assurer de disposer des produits et du matériel nécessaires à l’exécution de ses activités 

    • Vérifier son stock de produits d’entretien, remplir le bon de commande mensuel et le transmettre à son supérieur ;

    • Ranger les produits dans le stock et veiller à l’ordre et la propreté du matériel ;

    • Préparer les outils de travail pour permettre un entretien efficace ;

    • Signaler au supérieur la nécessité de remplacement de matériel ;

Conditions requises : 

  • Formation en nettoyage

OU

  • Expérience relevante de nettoyage en service de collectivité

Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l’égalité des chances. Votre couleur de peau, sexe, âge ou handicap,… ne jouent aucun rôle dans l’évaluation de vos compétences. Si vous souffrez d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie, vous pouvez demander une adaptation de la procédure de recrutement en précisant quels sont vos besoins.

Nous pourrons également envisager ensemble, si cela s’avère nécessaire, un aménagement du contenu de la fonction ainsi que du poste de travail. 

Seules les candidatures complètes (CV+ Lettre de motivation) et répondant aux conditions requises seront prises en compte pour l’entretien de sélection.

Compétences requises : 

  • Faire preuve de fiabilité

  • S’auto-développer

  • Atteindre les objectifs

  • Travailler en équipe

     

  • Agir de manière orientée service

  • Faculté d’adaptation

  • Orientation qualité

  • Sens de l’initiative

     

Conditions d’exercice de la fonction : 

  • Barème IFIC - Catégorie 6

  • Contrat à durée déterminée ou de remplacement

Avantages : 

  • Chèques-repas (valeur faciale de 6,60€)
  • Prime de fin d’année et pécule de vacances
  • Minimum 27 jours de congés par an (temps plein)
  • Possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation avantageuse
  • Divers avantages sociaux

Modalité d'introduction des candidatures :

Les candidatures complètes doivent être envoyées via le formulaire en ligne sur le site www.marronniers.be ou par courrier à Madame Valérie LAHIER, Directrice des Ressources Humaines : 94 Rue Despars 7500 TOURNAI