Assistant logistique (H/F/X)
ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F/X)
Vous dépendez de l’Infirmier en Chef qui rapporte à l’Infirmier Chef de Service/Coordinateur MSP
OU
Vous dépendez de l’Infirmier Chef de Service qui rapporte au Directeur du Département Infirmier
Vous réalisez diverses tâches de nature logistique en support de l’unité afin de leur permettre de se concentrer sur les soins aux personnes (patients, résidents, bénéficiaires de soins) et de contribuer à leur confort.
Votre fonction :
Réaliser diverses tâches d'assistance aux personnes
Accompagner les personnes à l’occasion de divers déplacements
Assurer l’évacuation du linge plat et du linge des personnes en vue de leur nettoyage, si nécessaire
Assurer la réception, l’inventorisation, la distribution et le rangement de divers articles (cantines, linge, …), si nécessaire
Réaliser des tâches de support inhérentes au fonctionnement de l'unité
Préparer, acheminer et évacuer les plateaux repas des personnes, le cas échéant
Exécuter divers travaux d’entretien au sein de l’unité (nettoyage frigo, chariots, …), le cas échéant
Ranger du matériel et les locaux, d’initiative ou à la demande
Assurer divers transports entre l’unité et divers départements internes (pharmacie, greffe, économat, service du personnel, …)
Réaliser des tâches administratives
Réceptionner et distribuer divers documents (courrier, documents personnels, …) destinés aux personnes ou à l’unité
Tenir à jour le stock de fournitures logistiques et de bureau et transmettre diverses commandes (papiers, vignettes, trousseaux…) aux services internes conformément aux procédures prévues
Réaliser diverses photocopies de documents
Conditions requises :
Réussite de la formation telle que précisée dans l’A.M. du 17 juin 1997 définissant la fonction d’assistant en logistique.
Titulaire du permis B
Seuls les candidats répondant aux conditions requises et possédant un dossier complet (lettre de motivation + C.V. + copie de l’attestation de formation) pourront être convoqués à un entretien de sélection.
Compétences et connaissances requises :
|
|
Conditions d’exercice de la fonction :
Barème : Barème IFIC code 6071 – catégorie 8.
Contrat à durée déterminée ou contrat de remplacement
Chèques-repas (valeur faciale de 6,60 €)
Possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation avantageuse
Prime de fin d’année, pécule de vacances
Divers avantages sociaux
Modalité d'introduction des candidatures :
Les candidatures complètes doivent être envoyées via le formulaire en ligne sur le site www.marronniers.be ou par courrier à Madame Valérie LAHIER, Directrice des Ressources Humaines : 94 Rue Despars 7500 TOURNAI.
L’audition aura lieu le 25 juillet 2024.