Plombier-Chauffagiste (H/F/X)
Vous dépendez du Coordinateur Technique adjoint et du Coordinateur technique.
Vous exécutez des travaux d’installation et de maintenance des infrastructures, des installations et/ou du matériel dans sa spécialisation, afin de prévenir ou de résoudre des problèmes techniques et d’assurer le bon état des installations et équipements de l’Institution. Vous pouvez accueillir et accompagner des personnes (patients, résidents, bénéficiaires de soins) lors de la réalisation des travaux afin de contribuer à l’amélioration de leur estime de soi et des opportunités de réinsertion.
Votre fonction :
- Exécuter des travaux d’installation et de maintenance dans sa spécialisation
- Réceptionner le bon de travail (planning, descriptif des travaux, priorités)
- Se déplacer sur les lieux de l’intervention/l’installation, si nécessaire
- Prendre des mesures et évaluer le matériel nécessaire à l’intervention/l’installation, le cas échéant
- Commander les pièces et matériaux nécessaires à son intervention auprès de son responsable
- Réaliser diverses opérations d’installation et de maintenance en lien avec :
- Les éléments de plomberie
- Les éléments de chauffage
- Les descentes d’eau et revêtements de toiture
- La Conception et réalisation de pièces spécifiques pour les interventions (si nécessaire).
- Organiser la surveillance et réaliser les contrôles périodiques des installations.
- Assurer le suivi du stock disponible dans les ateliers plomberie et chauffage.
- Accompagner les personnes volontaires affectées à l’équipe, les conseiller et les former dans l’apprentissage de diverses techniques professionnelles
- Analyser et régler les consignes de températures pour le confort des utilisateurs
- Prendre en charge des tâches administratives
- Transmettre les bons de travail à son responsable
- Faire des propositions au supérieur concernant l’achat de nouveau matériel
Conditions requises :
- Certificat de l’enseignement secondaire supérieur (CESS) – orientation Plomberie-Chauffage exigée
Seuls les candidats répondant aux conditions requises et possédant un dossier complet (lettre de motivation + C.V. + copie du diplôme) pourront être convoqués à un entretien de sélection.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l’égalité des chances. Votre couleur de peau, sexe, âge ou handicap,… ne jouent aucun rôle dans l’évaluation de vos compétences. Si vous souffrez d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie, vous pouvez demander une adaptation de la procédure de recrutement en précisant quels sont vos besoins.
Nous pourrons également envisager ensemble, si cela s’avère nécessaire, un aménagement du contenu de la fonction ainsi que du poste de travail.
Compétences requises :
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Conditions d’exercice de la fonction :
- Barème C3 Région Wallonne
- Contrat à durée déterminée, avec la possibilité d’un contrat à durée indéterminée à la clé. (Sous réserve de bilans de fonctionnement positifs)
- Chèques-repas (valeur faciale de 6,60 €)
- Possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation avantageuse
- Conciliation vie professionnelle et vie familiale
- Prime de fin d’année, pécule de vacances
- Divers avantages sociaux
Modalité d'introduction des candidatures :
Les candidatures complètes doivent être envoyées via le formulaire en ligne sur le site www.marronniers.be ou par courrier à Monsieur Madame Fanny BONNET, Adjointe à la Direction des Ressources Humaines ai : 94 Rue Despars 7500 TOURNAI