Assistant logistique (H/F/X)
Vous dépendez de l’Infirmier en Chef qui rapporte à l’Infirmier Chef de Service/Coordinateur MSP
OU
Vous dépendez de l’Infirmier en Chef de Service qui rapporte au Directeur du Département Infirmier
Vous réalisez diverses tâches de nature logistique en support de l’unité afin de leur permettre de se concentrer sur les soins aux personnes (patients, résidents, bénéficiaires de soins) et de contribuer à leur confort).
Votre fonction :
- Réaliser diverses tâches d'assistance aux personnes
- Accompagner les personnes à l’occasion de divers déplacements au sein de l’institution
- Assurer l’évacuation du linge plat et du linge des personnes en vue de leur nettoyage, si nécessaire
- Assurer la réception, l’inventorisation, la distribution et le rangement de divers articles (cantines, linge, …), si nécessaire
- Réaliser des tâches de support inhérentes au fonctionnement de l'unité
- Préparer, acheminer et évacuer les plateaux repas des personnes, le cas échéant
- Exécuter divers travaux d’entretien au sein de l’unité (nettoyage frigo, chariots, …), le cas échéant
- Ranger du matériel et les locaux, d’initiative ou à la demande
- Assurer divers transports entre l’unité et divers départements internes (pharmacie, greffe, économat, service du personnel, …)
- Réaliser des tâches administratives
- Réceptionner et distribuer divers documents (courrier, documents personnels, …) destinés aux personnes ou à l’unité
- Tenir à jour le stock de fournitures logistiques et de bureau et transmettre diverses commandes (papiers, vignettes, trousseaux…) aux services internes conformément aux procédures prévues
- Réaliser diverses photocopies de documents
Conditions requises :
- Réussite de la formation telle que précisée dans l’A.M. du 17 juin 1997 définissant la fonction d’assistant en logistique.
Seuls les candidats répondant aux conditions requises et possédant un dossier complet (lettre de motivation + C.V. + copie de l’attestation de formation) pourront être convoqués à un entretien de sélection.
Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l’égalité des chances. Votre couleur de peau, sexe, âge ou handicap, ne jouent aucun rôle dans l’évaluation de vos compétences. Si vous souffrez d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie, vous pouvez demander une adaptation de la procédure de recrutement en précisant quels sont vos besoins.
Nous pourrons également envisager ensemble, si cela s’avère nécessaire, un aménagement du contenu de la fonction ainsi que du poste de travail.
Compétences et connaissances requises :
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Conditions d’exercice de la fonction :
- Barème : Barème IFIC code 6071 – catégorie 11.
- Contrat à durée déterminée ou contrat de remplacement
Avantages :
- Chèques-repas (valeur faciale de 6,60 €)
- Possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation avantageuse
- Prime de fin d’année, pécule de vacances,
- Divers avantages sociaux
Modalité d'introduction des candidatures :
Les candidatures complètes doivent être envoyées via le formulaire en ligne sur le site www.marronniers.be ou par courrier à Madame Valérie LAHIER, Directrice des Ressources Humaines : 94 Rue Despars 7500 TOURNAI.