Gestionnaire de Chantier (H/F/X)

CDI
Date limite de candidature 11/10/2022

Vous dépendez du Directeur du département technique qui rapporte au Directeur Général.

Votre fonction :
  • Aider à la réalisation du cahier des charges construction (Gros œuvre – Parachèvement)
  • Valider des solutions préconisées et fiches techniques
  • Elaborer des plannings d’exécution avec les architectes et entrepreneurs
  • Suivre des plannings et états d’avancement
  • Gérer des modifications (techniques, réclamations, plans, délais et budgets
  • Gérer des décomptes, suivre des budgets et états d’avancement
  • Analyser des plannings, gérer des ajustements, compilations et mises en forme
  • Manager des réunions de chantier et coordonner des réunions et reportages
  • Manager des rapports mensuels vers le COPIL du CRP (plannings et états d’avancement)
  • Préparer des communications et contacts avec les différentes parties prenantes (la ville, les différents fonctionnaires, le service de communication,…)

Conditions requises :

  • Être titulaire d’un master en construction

Seuls les candidats répondant aux conditions requises et possédant un dossier complet (lettre de motivation + C.V. + copie du diplôme + équivalence le cas échéant pourront être convoqués à un entretien de sélection.

Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l’égalité des chances. Votre couleur de peau, sexe, âge ou handicap,… ne jouent aucun rôle dans l’évaluation de vos compétences. Si vous souffrez d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie, vous pouvez demander une adaptation de la procédure de recrutement en précisant quels sont vos besoins.

Nous pourrons également envisager ensemble, si cela s’avère nécessaire, un aménagement du contenu de la fonction ainsi que du poste de travail.

Compétences requises :
  • Faire preuve de fiabilité
  • S’auto-développer
  • Atteindre les objectifs
  • Travailler en équipe
  • Lecture de plans
  • Flexible
  • Communication
  • Agir de manière orientée service
  • Capacité conceptuelle
  • Autonomie
  • Contrôle de l’avancement
  • Connaissances de procédures des Marchés Publics
  • Connaissances Globales Techniques en Exécution de classe 8 (Chantier >> 5 millions d’euros)
Conditions d’exercice de la fonction :
  • Barème A6/2 de la région Wallonne
  • Contrat à durée indéterminée
  • 6 ans d’expériences reprises dans le secteur privé et l’entièreté des années d’expérience reprises dans le secteur public
Avantages :
  • Chèques-repas (valeur faciale de 6,60€)
  • Prime de fin d’année et pécule de vacances
  • Horaire flexible permettant d’allier vie professionnelle et vie privée
  • Minimum 27 jours de congés par an
  • Possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation avantageuse
  • Divers avantages sociaux
  • A la fin de cette mission de plusieurs année, l’agent aura l’opportunité de rejoindre l’équipe des gestionnaires de projets du Service Infrastructures                                     
Modalité d'introduction des candidatures :

Les candidatures complètes doivent être envoyées via l’adresse mail jepostule@marronniers.be ou par courrier à Madame Valérie LAHIER, Directrice et des Ressources Humaines. : 94 Rue Despars 7500 TOURNAI