Collaborateur Administratif Service du Personnel (H/F/X)

CDD
Date limite de candidature 22/06/2021

Vous dépendez de la Coordinatrice Cellule Administration du Personnel qui rapporte à l’adjointe à la Direction Administrative et des Ressources Humaines.

Votre fonction :
  • Réaliser les tâches liées au Service du Personnel
    • Accueillir et répondre aux demandes du personnel
    • Réceptionner et assurer le suivi de divers documents administratifs (attestations, certificats, documents d’administration du personnel…)
    • Traiter et encoder les documents reçus conformément aux procédures dans les systèmes de gestion prévus
    • Récolter des informations complémentaires auprès de divers interlocuteurs internes et externes
    • Prendre en charge les réclamations relatives aux dossiers traités
    • Assurer la gestion administrative du personnel contractuel (tenue à jour des dossiers, suivi...)
    • Participer à toutes tâches liées à l’activité de service (tri, classement, emails, appels…)
  • Réaliser les tâches liées au Salaire et Frais
    • Réaliser le traitement administratif de tous les éléments qui concernent l’administration des salaires
    • Réaliser le traitement administratif de tous les éléments qui concernant le paiement des administrateurs en collaboration avec le département financier
    • Assurer la transmission des informations relatives à l’administration des salaires
    • Calculer, encoder, vérifier les différents éléments relatifs à la rémunération (prestations, sursalaires, frais divers…)
Conditions requises :
  • Être titulaire d’un Bachelier/Graduat en Ressources Humaines OU en Droit OU Comptabilité OU Conseiller Social OU Sciences Administratives et Gestion Publique

ET

  • Disposer de minimum une année d’expérience professionnelle dans un service du personnel, salaire ou équivalent

 Seules les candidatures complètes (CV+ Lettre de motivation+ copie du diplôme) et répondant aux conditions requises seront prises en compte pour l’entretien de sélection.

Nos responsables de sélection sont formés à la diversité et à l’égalité des chances. Votre couleur de peau, sexe, âge ou handicap, ne jouent aucun rôle dans l’évaluation de vos compétences. Si vous souffrez d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie, vous pouvez demander une adaptation de la procédure de recrutement en précisant quels sont vos besoins.

 Nous pourrons également envisager ensemble, si cela s’avère nécessaire, un aménagement du contenu de la fonction ainsi que du poste de travail.

Compétences requises :
  • Faire preuve de fiabilité
  • S’auto-développer
  • Atteindre les objectifs
  • Travailler en équipe
  • Agir de manière orientée service
  • MS suite Office
  • Communication
  • Planification et organisation
  • Résistance au stress
  • Bonne capacité de rédaction
Conditions d’exercice de la fonction :

Barème B3 –Région Wallonne

Contrat à durée déterminée

Modalité d'introduction des candidatures :

Les candidatures complètes doivent être envoyées via le formulaire en ligne sur le site www.marronniers.be ou par courrier à Monsieur Marc VERPOORT, Directeur Administratif et des Ressources Humaines ai : 94 Rue Despars 7500 TOURNAI

Une épreuve écrite sera réalisée le 02 juillet 2021.